2 - Définir son projet


La communication d'entreprise

  • Objectifs

- Faire la différence parmi les types de communication.

- Développer une communication interpersonnelle de qualité.

  • Durée

La plateforme House School vous propose des cours que vous pouvez suivre à votre rythme durant une prériode prédéfinit. Vous aurez accès à de nombreux supports (fichiers, QCM, lives, vidéos, etc) afin de réussir votre parcours. Ceux-ci sont totalement adaptable selon vos besoins. La durée est donc défini avec vous et votre projet. 

  • Accompagnement du projet à la création

Du transfert de compétences, à la création ; nos formateurs adaptent leurs cours à votre besoin, vos questionnements et personnalisent leurs interventions.

  • Formation qualifiante ou certifiante

Formation certifiante avec attestation de formation.

  • Financer sa formation

Eligible au CPF ou financement pôle emploi ou autre financement (à étudier lors de l’inscription).

Pour plus de renseignements cliquez sur le bouton "vérfier mon éligibilité" (que vous pouvez retrouver en haut à droite ou en bas de la page).

  • Le programme

- Qu’est-ce que communiquer ? 

- Les éléments de la communication.

- Ce qui influe sur la communication.

- Une écoute de qualité.

- L’autre: son cadre de référence et sa perception.

- L’importance du non verbal.

- Les bonnes pratiques de la communication.

- Comprendre pour être compris.

- Les méthodes de communication: téléphone, face à face, écrite.

- La relation.

- La reformulation.

- Développer ses atouts pour mieux communiquer.

- Ses savoir-être.

- Son ouverture à l’autre.

- Structurer son intervention pour convaincre.

- Savoir improviser et utiliser le silence.

- Communiquer avec efficacité en toute situation.

- Gestion des émotions.

- Analyser les comportements.

- Utiliser le bon langage.

©House School 2021 - Mentions légales | Politiques de cookies | CGU